dimanche 7 août 2011

Avant le grand départ

Du 27 juillet au 3 août, les visites vont se succéder. On recevra Isa, la marraine de Farah, et Laurent, à peine 4 heures après notre arrivée. Puis Farid, le parrain de Robin, Adé, Thierry et Valérie pour 3 jours de plongées et de fête. Enfin, grand-papa et grand-maman, pour 2 jours en famille, et pépé Rudi pour une visite éclaire.


A terre, les péripéties ont continué.
Vendredi 29, départ pour les derniers gros achats (deux caddies super pleins). A l'arrivée à l'Estaque, on découvre une vitre du camion toute étoilée. Cela surprend. Pourquoi les voleurs auraient premièrement pris comme point d'impact un bord supérieur de la fenêtre et deuxièmement, pourquoi n'ont-ils pas cassé la fenêtre et ne sont-ils pas entrés (surtout qu'il n'y avait rien à voler!). Selon le spécialiste, Farid, c'est un impact de gravillon éjecté par un autre véhicule qui est à l'origine des dégâts ! La malchance continue. Farid a hérité d'un véhicule avec climatisation pour le retour.

Lundi 1er, grand départ de nos visiteurs, proprement arrosés par une grosse vague pendant le transfert à terre (cool la remontée en moto après, avec des bottes et un casque plein d'eau de mer…) et re-surprise à l'arrivée au camion:  cette fois c'est vraiment un vol, celui des plaques d'immatriculation !

Mercredi 3 août, nous avons regardé longtemps s'éloigner la navette emmenant pépé, grand-maman et Jennifer.
Personne ne sera sur le quai du Frioul lors de notre vrai départ vendredi 5 août. (J'aurai dû emprunter la reine mère à Céline).

Pour nous l'aventure à 4 commençait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire